dimanche 27 février 2011

Bonsoir à tous alors voila encore une création que je viens de finir, à vrai dire c'est un cadeau pour une petite fille  d'un peu plus d'un an. 
J'espère que ce petit cadeau fera plaisir à sa maman qui n'est d'autre que ma belle soeur. Allez mademoiselle dit moi que ça te plais...
 Bon il n'est pas encore finit je dois encore faire le bord...

  trop mignon hein

 petit bord de la poche

 vue de derrière la capuche est très jolie mais elle me semble un peu petite (après vérification du patron c'est normal elle est purement décorative, hi hi j'avais po vue)

 alors belle doche t'en pense quoi du chtit cadeau contente ou po? ....

2 commentaires:

  1. Kikou,

    trop trop beau... un énorme merci...

    Seb et moi adorons merci de lui avoir fait ce beau cadeau très original...

    RépondreSupprimer