vendredi 25 février 2011

Bonjour à tous, je me disais il y a quelques temps déjà que j'étais très mal organisés parce que tous mes outillages de couture étaient mis dans une boite style boite de pêche vous imaginez a plusieurs étages alors quand j'avais besoin de ciseaux il fallait que j'ouvre les trois étages de cette boite en gros NUL parce que une fois la boite ouverte elle fait au moins un mètre d'envergure.
                                             Aujourd'hui j'y ai remédié et oui j'ai fait ceci :









Alors qu'est ce que vous en pensez ?

9 commentaires:

  1. alors là ,tu as tout sous la main ,bonne idee attention tout de meme à ne pas te piquer..tant pis pour ceux qui s'approche trop pres lol

    marjo..

    RépondreSupprimer
  2. waouw! j'adore l'idée!!!
    faudra que j'essaie ça ;)

    RépondreSupprimer
  3. oui il faut essayer, je l'ai essayé aujourd'hui et je l'ai SUPER approuvé ...

    RépondreSupprimer
  4. alors la vraiment pas bete a méditer car moi aussi c'est en vrac dans une boite cadeau de chez célio lol

    RépondreSupprimer
  5. Bravo! Je crois que je vais reprendre l'idée, surtout le porte aiguille parce que j'ai la fâcheuse tendance à les disséminer partout dans la maison... :s

    RépondreSupprimer
  6. oui tu as raison envoyez moi les photos !

    RépondreSupprimer