mardi 22 février 2011




                                                              Voila ce que ça donne MIMI hein

Alors voici ce que j'ai prévue de faire pour ce déguisement mickey.
Pour le haut il me semble plus pratique pour mon loulou de faire un pull et bien sur un serre tête avec des grandes oreilles.
 Je vous présente mon loulou avec son short mickey et ses oreilles ! hi hi je m'amuse beaucoup a faire leurs déguisements ! 



 N'est-il pas à croquer


et le voici en intégralité je l'ai fait en deux pièces pour que ce soit plus pratique pour le changer et le mettre sur le pot (euh si seulement)





Fourniture :
2 gros boutons jaunes
50 cm de polaire rouge unis
2 m du tissus extensible noir
20 cm d’élastique
10 cm de thermocollant pour les oreilles


Si vous voulez le patron faite moi un commentaire et je vous le ferais !




5 commentaires:

  1. il est trop beau votre costume, mon fils adore Mickey, pouvez vous me donner le patron ?
    Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Super mignon ! Ne manque plus que les gants blancs mais il a une bouille à croquer qui va bien avec Mickey ! Mon bébé a 2 ans, il adore Mickey, je commence seulement la couture et comme bientôt le carnaval, j'aimerais beaucoup le déguiser en Mickey. Possible d'avoir le patron ? Merci !
    sabrina.pereira@hotmail.fr

    RépondreSupprimer