samedi 19 février 2011



Ah la la ma fille les froufrous elle adore fée clochette OK mais pas sans froufrou alors pour elle j'ai prévue de faire une jupe en tulle vert clair et une sur jupe en forme de feuille en vert.
Pour le haut j'ai prévue de faire un T-shirt en jaune en lycra (bon parce que je n'ai pas trouvé de beau vert)
une baguette magique.
ah oui j'allais oublier les petites ailes que je ferais avec des cintres et des collant rose clair.


Bon ça avance bien demain je vais faire le haut allez restez au rendez vous...

Bonsoir, en ce dimanche soir je me dis OUFFF j'ai finis son déguisement et pas sans difficulté parce que quand j'avais finis la jupette Chloé me dit ohh regarde maman j'ai sauté dans mon lit et mes ailes ce sont cassées alors voila j'ai du recommencé les ailes et maintenant j'ai tellement mis de bande adhésif que je ne pense pas  qu'elles se casseront de si tôt.
Mais je suis super contente du résultat !
 Alors là je venais juste de finir le juste au corps il est fait en lycra très confortable pour ma zette d'ailleurs on peut le voir non ?


Bon les ailes ne sont plus comme ça vu qu'elle les a déjà cassées

un plan pour le col et oui des frou frou pour les filles un peu de plume et le tour est joué ! 

 Voici les ailes modifié et décoré bon là je peux vous dire qu'elles tiennent.

j'ai rajouté un legging de la même matière que le haut 

Bon voila on est bien fatigués mais au moins on en a finit un, de déguisement.

 Voici les ailes je les fais maintenir grâce a des pressions 4 en tout bonne idée hein ?


Ouah elle est belle ma zette comme ça ...
Si vous voulez le tuto faite le moi savoir envoyé moi un commentaire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire