samedi 26 mars 2011

Bonjour ! aujourd'hui samedi il a fallut tuer le temps, et moi mon passe temps euh vous savez ce que c'est donc je me suis essayée au patronage que j'avais jamais fait pour l'instant mais là je me lance donc a moi la calculatrice  les mesures etc...
Au bout de quelques heures hi hi hi oui peut être que je suis blonde  mais bon je voulais a tous pris y arriver donc mon  patron de base fait il a fallut faire le patron de la veste que je voulais faire. Bon j'y suis arrivée maintenant il faut que je test ce patron et ça ce sera l'étape de demain et je mettrais les premières photos demain
bonne soirée !
 A au faite je vous met également une photo d'un jupette que j'ai faite la semaine passé et que je n'avais pas encore mis.

 le petit legging je l'ai fait également alors qu'est ce que vous en pensez  ?











2 commentaires:

  1. J'aaaaaaadddddooorrrreeeeee
    Oh fait le legging petit coeur lui va a ravir

    RépondreSupprimer
  2. oui cool !!! mais je le savais je l'ai essayé a mon garçon mais chutttt faut po le dire a papa hi hi hi

    RépondreSupprimer