dimanche 6 février 2011

Blouson Cars

Bonjour en ce beau dimanche ensoleillé, comme mon petit dernier est malade pas de sortie aujourd'hui, je me suis donc jetée sur ma machine à coudre (ouais !!!)
Depuis que j'ai fais l'imperméable a ma zette mon garçon m'a dit "et moi maman". Bon j'étais partie plutôt sur un blouson ou une veste qui fasse habillé mais voila je n'ai pas trouvé le tissus qu'il fallait alors je lui ai pris du gros polaire (euh même très très gros ma machine avait du mal a vrai dire)
 Bon comme vous pouvez le remarquer il a un peu de mal avec les sourires lol 

 Là le sourire est désastreux euh trop mignon donc je lui ai dit :  

Bon mon petit chéri ne fais pas de sourire  LOL du coup : 


 il fait la tête MDR ...Mais même avec cette tête il est vraiment mignon...
 Et voila le résultat :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire