samedi 29 janvier 2011

imperméable

La petite redingote
de chez burda mais que je vais un peu améliorer par rapport au col car avec une toile ciré ça ne fera pas jolie.
je viens de commencer aujourd'hui alors je vous mettrais la photo plus tard quand j'aurais terminé bien sûr.
bonne soirée

Pas très facile cette toile enduite parce que le patron ne prévoyait pas une doublure du coup quand j'ai essayé a ma fifille et bien souci ça lui allait mais je pense que ça aurait été trop juste avec une doublure alors je dois rectifier à suivre

Rectification faite ouf je viens de lui essayé et c'est bon.  Me reste la doublure a assembler au manteau. 
à suivre


ça se présente super bien j'ai assemblé la doublure me reste plus que le col et le bord du bas ... 




Ça y eh j'ai finis ! pas avec sans mal en faite j'ai eu quelques soucis pour les bord du bas pour y intégrer la doublure en polaire mais après quelques heures à chercher j'y suis arrivée.
Voici le résultat:  

 

5 commentaires:

  1. wouahhh j'adore la forme par contre pas trop fan de la toile ciré

    RépondreSupprimer
  2. waouu ! tu ne donnes pas le patron par hasard car je n'arrive pas à le trouver ni gratuit ni payant...

    RépondreSupprimer
  3. oui si tu veux le patron donne moi ton adresse en MP et je te l'envoi.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour c très jolie pourrais je avoir le patron

    RépondreSupprimer