vendredi 12 novembre 2010

Bientôt noel

Salut a tous, comme d'habitude pour noel nous faisons avec les enfants une multitude de décoration de noel nous même ça fait passer le temps aux enfants.
Cette année je voulais faire un calendrier de lavent un peu comme celui-ci :
Comme celui-ci est en tissus je ne vais quand même pas demander aux enfants de prendre une aiguille et du fil je ne suis pas suicidaire non plus... nous allons le collé avec de la colle a tissus.
Je vous mettrais la photo de ce fameux calendrier puisque je le fais demain.
Bon la colle tissus ne collait pas bien j'ai dut donner un petit coup de main aux enfants mais vraiment petit le coup de main l'année prochaine je pense que je le ferais toute seule et avec ma machine a coudre pour reproduire celui-ci.
Mais bon mes enfants sont petits et je suis fière d'eux.

Encore Bravo les enfants

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire