mercredi 13 octobre 2010

Salut à tous, je vous écris mes petites nouvelles parce que la dernière fois que je vous en ai mis j'étais déprimée, aujourd'hui je vais beaucoup mieux je m'occupe de mes enfants en ce mercredi, il fait beau temps et le coeur est au promenade pour profiter des ces derniers rayons de soleil.
Avant hier j'ai poser une question à mes enfants : "alors les enfants vous préfèrez que je travaille ou que je reste a la maison avec vous ?"  la réponse s'est faite à l'unanimité  "que tu restes a la maison maman"
Pour moi mes enfants sont un millions plus important pour moi que ce boulot de merde pour environ gagner 70€ de plus par mois que maintenant en plus.
Donc voila aucun regret et que du bonheur.
et merci a ceux qui ont prie des nouvelles c gentil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire