mardi 13 juillet 2010

shorty vichy



Bon j'en avais un peu marre de faire des robes c'est beau mais pour l'instant je ne fais que ça alors j'ai fait un shorty en vichy pour ma fille.
Mon mannequin est toujours ma fille d'ailleurs elle est trop belle et c'est pour ça que je la photographie tous le temps mais chut faut pas lui dire elle serait prétentieuse...
oh cette air de chien battus j'avais même pas fait attention.
Bon au faite quelqu'un sait si c'est encore la mode ce tissus du vichy parce que là j'en ai encore beaucoup sinon tan pis j'en ferais des pyjamas lol

2 commentaires:

  1. Pour le vichy tu peux en faire des biais pour une touche rétro, moi perso j'aime bien, j'ai fait un sac pour ma seconde en vichy noir, c'est un peu rock n' roll!!

    Fitz Chevalerie (des fées!)

    RépondreSupprimer
  2. ah oui j'y avait pas pensée merci

    RépondreSupprimer