mardi 13 juillet 2010

Robe Chloé

couture 010
Bonjour a tous, pour ce mois de juillet je vous met tous d'abord une robe très habillé que l'on peut porter a un mariage ou communion ou autre cérémonie telle qu'un baptême.
Alors pour le croquis j'avais une idée très définie derrière la tête une robe avec des baleines pour le maintient tel qu'un bustier et surtout une robe ballon et le reste c'est venue sur le tas.

Pour le tissus je voulais du blanc et luisant, rien de telle qu'une étoffe pour robe de marée.
Voici ce que ça donne bon je sais le dessin n'est pas beau mais je ne suis pas dessinatrice j'espère que vous comprenez.
Voici l'étoffe

Ah oui j'ai pris du lin pour la doublure.
voici le lien pour le patron  ICI
Et voila après une semaine de travail ce que ça donne.

Alors j'y ai rajouté des petites bretelles parce que sinon la robe descendait un peu.
Je lui ai mis également quelques petite fleurs blanche sur de devant et dans le dos et aussi quelques petites perles qui forme un fleur.
Cette robe j'ai mis un semaine à la faire mais bon j'ai aussi trois enfants a m'occuper.
A bientôt !
laissez moi un commentaire ça serait gentil
Clignement d'œil

2 commentaires:

  1. je la trouve tres jolie mais le lien du patron marche pas dommage lol

    RépondreSupprimer
  2. Salut julie oh des fois je suis un peu blonde mais le lien est rétablit si ça te dit bonne journée ...

    RépondreSupprimer