samedi 17 juillet 2010

Customiser

Je me suis souvent demandée comment je pouvais rendre les  vêtements de mes enfants à leurs goûts, j’avais bien trouvé des  petits thermocollants mais à la longue quand on fait autant de vêtements que moi c’est assez coûteux.
Ensuite je me suis mis aux appliqués mais là je m’y suis essayée et franchement je ne suis pas une experte des ciseaux quand il faut faire de petites oeuvres mes ciseaux se sauve en courant …
Alors … J’ai prospecté dans mon magasin favoris Mondial tissus … et là j’y ai vue de la peinture pébéo je me suis dit pourquoi pas ?
Bon je ne dis pas que pour mes petites mains c’est facile bien au contraire.
j’ai fais pour l’instant deux oeuvres …
001003
Ce sont des essaies le petit lion pour mon garçon de 16 mois et le pet shop pour ma fille bon là on ne vois pas bien mais j’y ai collé des strass en plus.
J’ai cherché sur le net des pochoirs je pense que ça serait plus simple mais pour l’instant je suis bredouille alors si vous avez un bon plan  je suis preneuse je cherche surtout du spiderman pour mon garçon de 4 ans.
Allez bonne couture
et bon week-end !

2 commentaires: